Votre psychologue clinicienne à Paris 15eme

   
     06 61 84 32 61- APPELS ET SMS UNIQUEMENT LE MARDI DE 9H A 14H - INTERDICTION DE PROSPECTION COMMERCIALE chantal.michard@free.fr à tout moment (en précisant votre numéro de téléphone)
Tap To Call

MESURES COVID OBLIGATOIRES   arrow

Privilégiez pour le moment un rendez-vous en téléconsultation 

Pour la sécurité de chacun, nous vous demandons de respecter des mesures d’hygiène suivantes liées au COVID-19 si vous venez au cabinet.

Annulez le rdv si vous présentez des signes du COVID-19 

  • Toux
  • Fièvre
  • Grosse fatigue
  • Perte du gout et de l’odorat
  • Céphalées, etc

En cas de doute, appelez-moi. Si vous présentez ces signes à votre arrivée je ne pourrai pas vous recevoir dans mon cabinet mais uniquement en téléconsultation…

Munissez-vous d’un masque neuf (voire plusieurs si vous pleurez) ou porté depuis moins de 3h en comptant l’heure de consultation. Je ne pourrai pas vous fournir de masques étant donné les difficultés que je rencontre à m’en procurer. Vous ne pourrez pas quitter votre masque ou changer de masque dans la salle de consultation et je ne quitterai pas le mien non plus

Merci de venir seul et d’arriver à l’heure précise de votre RDV et d’attendre ma venue dans la rue pour éviter la salle d’attente.

Lavez-vous les mains en arrivant au cabinet : vous aurez la possibilité de vous laver les mains au lavabo mais les toilettes seront condamnées. Veuillez prendre vos dispositions avant le rdv.

Evitons tout contacts, même si nous avons très envie de nous serrer la main

Veuillez noter les changements suivants

  • les changements de tarifs ou de durée de consultation liés aux couts et durées des désinfections systématiques entre chaque patients (voir page tarifs)
  • vous serez reçus non sur les fauteuils habituels en tissu mais sur des chaises plus facilement desinfectables.
  • avant d’entrer dans la salle de soin il vous sera demandé de mettre des surchaussures fournies ou encore de quitter vos chaussures en cas de pénurie de surchaussures.

D’un point de vue technique :

  • la proximité étant impossible les techniques telles que l’EMDR ou le Brainspotting donneront lieu à des modifications des pratiques habituelles et seront utilisées dans le respect des règles de distanciation et sans aucun contact
  • la cynothérapie sera exclue jusqu’à nouvel ordre

Si vous êtes ensuite atteint du COVID-19 (+ au test/suspicion/en contact rapproché avec une personne malade) et que nous nous sommes vus durant l’incubation, merci de nous le signaler.

 

Merci de votre compréhension